IncluLink
Association de soutien aux parents d’enfants handicapés (handicaps visibles ou invisibles) avec des troubles, diagnostiqués ou non ; ainsi qu’aux professionnel·les de l’Education Nationale et les professionnel·les accompagnant des enfants.

Journées de juin

2021 TDA/H

Journée nationale de Sensibilisation du TDA/H, a été initiée par 2 associations : TDAH- Pour une égalité des chances et l’Association TypiK’AtypiK afin de changer le regard sur ce trouble handicapant, méconnu et mal-jugé. Merci à elles pour leur belle initiative !

Cette journée est placée sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron – Président de la République, preuve de l’importance de ce sujet dans notre société.

2022 - DES LIVRES POUR ÊTRE LIBRE !

La Lecture est la grande cause nationale de cette année, du gouvernement.

A cette occasion, nous vous proposons une conférence “Lire pour être libre !” de la bibliothérapeute Sandrine Lefèvre afin de comprendre comment la lecture peut être accessibles à tout le monde et ce malgré le(s) handicap(s).

RDV le Samedi 11 juin 2022, à 10h00

AFFICHE Des livres pour etre libre !