IncluLink
Association de soutien aux parents d’enfants handicapés (handicaps visibles ou invisibles) avec des troubles, diagnostiqués ou non ; ainsi qu’aux professionnel·les de l’Education Nationale et les professionnel·les accompagnant des enfants.

Charte de l'association IncluLink

IncluLink est une association loi 1901, non gouvernementale, apolitique et sans appartenance religieuse.

En tant qu’adhérent ou adhérente de l’association IncluLink je me reconnais dans les objectifs et les principes ci-dessous :

• Les objectifs de l’association IncluLink  sont de promouvoir la bienveillance envers les enfants à besoins différents et/ou en situation de handicap et de favoriser le lien entre leurs parents, les professionnel·les de l’Education Nationale et les professionnel·les accompagnant des enfants en Côtes d’Armor.
  • Avoir des échanges oraux ou écrits dans un esprit de bienveillance et de respect mutuel entre les adhérent·es et les professionnel·les.
  • Respecter la confidentialité des informations fournies lors des discussions internes de l’association, de tout ce qui a pu être entendu de l’ordre de la vie privée lors de nos rencontres.